FAQ

FAQ

Retrouvez ici les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser.
Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez, n’hésitez pas à nous contacter.

Stylobis.fr vous permet de connaître nos prestations et nos tarifs. Lorsque vous faites une demande de prestation, nous vous contactons si besoin pour s’accorder sur les délais et les consignes.

À l’issue de la prestation, nous vous adressons un email contenant votre facture, ainsi que les accès à votre page de paiement personnalisée.

Une fois le paiement reçu, nous vous adressons vos documents par email. Nous attirons votre attention sur le fait que chez Stylobis, tout se fait à la main. Selon nos disponibilités, un délai de quelques heures peut être constaté entre le paiement et l’envoi des documents.
Si vous ne recevez pas vos documents dans un délai raisonnable, n’hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer votre paiement.

L’ensemble de vos documents vous sera adressé par email après paiement de la facture concernée.

Chez Stylobis, tout se fait à la main. Selon nos disponibilités, un délai de quelques heures peut être constaté entre le paiement et l’envoi des documents.
Si vous ne recevez pas vos documents dans un délai raisonnable, n’hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer votre paiement.

Vous pouvez régler vos prestations :

  • Par virement bancaire
  • Par carte bancaire
  • Via PayPal

Les services sont à payer comptant. C’est-à-dire dès réception de la facture, une fois la prestation terminée.

Cela vous permet de payer le prix exact correspondant à votre prestation, car la facture est adaptée au détail près à votre service.

Nous mettons un point d’honneur à fournir un service de qualité et répondant à vos attentes.
Toutefois, si le résultat ne vous convient pas, nous vous proposons d’y apporter gratuitement une modification.

Nous souhaitons garantir à tous nos clients un service de qualité. Pour cela, nous avons un délai minimum de 2 jours ouvrés.
Cependant, ce délai est variable en fonction de la nature de l’ampleur du service, et selon nos disponibilités.

Lors de votre demande de prestation, vous avez la possibilité de sélectionner une date souhaitée de livraison. Cette date a valeur d’information uniquement. Nous prendrons contact avec vous si nous estimons que celle-ci doit être adaptée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une estimation plus précise.

Par ailleurs, si votre projet est urgent, nous pouvons étudier une réduction du délai. En fonction de votre demande, un supplément sera alors appliqué sur le montant de la prestation.  

Il est très important de garder le mail qui contient vos identifiants de connexion, afin d’accéder à votre page de paiement.

Si vous avez perdu vos identifiants, écrivez-nous via le formulaire de contact et sélectionnez « Demande d’informations » puis « J’ai oublié mes identifiants ».

Nous vous adresserons un nouveau mail pour vous les rappeler.